#038 – Entretien avec Flurin Mathieu – Goya Onda

Salut,
.
Dans ce nouvel épisode, j’ai le plaisir de partager avec toi ma rencontre avec Flurin Mathieu, que j’ai rencontré chez Goya Onda, un lieu de détente et de divertissement éco-responsable à Morlon, au bord du lac de la Gruyère.
.
.
Tout a commencé par une offre sur la super application « Yodo Club » (est-ce que tu connais ? Si ce n’est pas le cas, vas vite la découvrir, il s’agit d’une de ces super initiatives nées grâce à la situation actuelle qui te permet de bénéficier d’offres intéressantes auprès de commerçants locaux 😉). L’offre en question était de faire un sauna « privé » au bord du lac de la Gruyère, waouh, j’ai pas hésité. Et surprise, l’accueil est particulièrement chaleureux avec tisane offerte en attendant que le sauna soit bien chaud.
.
.
Une conversation fort intéressante s’engage avec Flurin, ce passionné qui me raconte son projet avec enthousiasme (tu sais à quel point les gens enthousiastes m’enthousiasment!). Je me sens tellement bien dans cet endroit que forcément, l’idée de partager sous forme de podcast me vient rapidement.
.
.
Après le sauna, je m’installe au soleil sur la terrasse attendant le bon moment pour faire ma proposition à Flurin et voilà pas que j’entends parler de « chasse ». Autant dire que j’ai passé plus de temps que prévu initialement chez Goya Onda et que j’en ai apprécié chaque seconde et chaque bouchée 😋. La cuisine de Corentin, tout aussi passionné que Flurin, mérite vraiment d’être découverte.
.
.
Flurin mentionne également dans cet épisode : le bac à sable, le chapiteau et… les glaces mexicaines que voici.
.
.
Et pour le clin d’oeil 😉 Pas étonnant que le courant soit passé illico entre Goya Onda et Bebloom 💃
.
.
Tu peux profiter de ce lieu jusqu’à fin octobre et y revenir en décembre puisque Flurin et Corentin souhaitent désormais faire vivre le lieu toute l’année. Fort bonne idée !
.
Retrouve leur actualité sur Facebook ou Instagram ou contacte-les par téléphone au 026 558 82 23.
.
Je te souhaite un chouette moment d’écoute et t’envoie tout plein d’amour 🥰
.
Merci pour ta fidélité et à tout bientôt.
.
Diane
.
#rencontreimprevue #echange #borddulac #economiecirculaire #goyaonda #gruyere #jobdereve #joie #podcast #podcastsuisse #podcastfrançais  #bebloom
.
***********************
.
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
.
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

Comments

  1. Frédéric

    Dans la direction de consommer local et faire vivre les petits producteurs, un grand merci.
    Pour avoir testé le burger de sanglier, juste exceptionnel. L’équilibre des saveurs et le cadre de ce lieu unique en suisse. Je recommande.
    Vivement le prochain épisode !

  2. Neuenschwander

    Ça fait trop envie!! Par ces belles journées d’automne, un sauna et une belle assiette. Tout un espace de convivialité et de loisirs.
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *