#033 – Etre vrai – Ecouter et suivre sa petite voix

Salut,
.
Je suis enchantée de venir vers toi aujourd’hui avec cet épisode qui a tardé à sortir car j’avais des blocages à lever, une fois de plus… Lorsque tout s’est clarifié, je me suis réveillée à 5h30 remplie d’une belle énergie et une incroyable envie de « podcaster » et suis partie pour ma balade matinale en compagnie de mon fidèle « sac à podcast ».
.
.
Et je me suis tout naturellement rendue dans mon bureau préféré 🙂
.
 .
Je trouve que cette année est tout à fait particulière pour moi dans le sens où la vie me pousse sans arrêt ailleurs qu’où il m’avait semblé juste d’aller. Tout me pousse à écouter ma petite voix et j’ai même envie de dire, à me mettre à « son service ». Je suis convaincue qu’elle sait ce qui est bon pour moi et j’apprends à lui faire confiance quand bien même parfois, ça bouscule fort 🙂
.
ça paraît assez simple et logique de la suivre lorsqu’elle me pousse à prendre des décisions pour sortir de situations inconfortables mais lorsqu’elle m’invite à quitter des situations particulièrement agréables, je trouve ça clairement plus difficile et ça me demande un grand courage. Ce qui est agréable toutefois, c’est d’être au clair sur « qui je décide d’écouter » et lorsque je sais pour sûr que c’est bien ma petite voix qui me parle, alors j’y vais quelles que soient les conséquences que j’ai devant moi et j’accueille tout : les vagues émotionnelles, les tentatives de mon mental de me faire changer d’avis et surtout, toutes les merveilles qui peuvent s’inviter dans l’espace que je laisse libre…
.
Peut-être trouves-tu que c’est pas toujours simple de savoir qui parle, je te dis également comment je fais.
.
Et comme tu pourras le constater, je mentionne à nouveau le mail que j’ai envoyé fin avril à toutes les personnes inscrites à ma newsletter ainsi que la vidéo que j’ai partagée dans ce dernier.
.
Je t’informe également d’un autre blocage que j’ai levé et qui m’empêchait de te proposer de nouveaux ateliers Bebloom – Free yourself. Tu découvriras ainsi que je te propose 5 opportunités de faire un bout de chemin à la rencontre de toi-même : 2 formules week-end en juillet et en août, 2 formules vacances en juillet et en août (dans la mesure du possible, ces ateliers auront lieu en forêt) et une formule traditionnelle, un vendredi tous les 15 jours cet automne.
.
.
Ci-dessous les liens vers :
-> Plus d’infos sur l’atelier
.
Je suis dans la plus grande curiosité de découvrir avec qui je vais partager ces moments de pur délice 🙂
.
Douces pensées lumineuses à toi et à tout bientôt 🥰
.
Diane
.
Envie de soutenir mon travail ?
.
Ou virement sur IBAN CH91 0900 0000 1547 9906 2 🙂
.
#ecoutersapetitvoix #accuillirlesconsequences #authenticite #enthousiasme #transformationspersonnelles #jobdereve #podcast #podcastsuisse #podcastfrançais  #bebloom
.
***********************
.
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
.
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

Comments

  1. Un ami

    Bravo Diane ! Pas toujours facile d’écouter sa petite voix. Tu l’as fait, tu as respecté tes convictions les plus profondes, tu as fait le bon choix. Il y a longtemps, j’ai aussi écouté ma petite voix qui me disait de reprendre mes études alors que j’étais déjà actif dans le monde du travail avec un salaire confortable. J’ai écouté cette voix, j’ai repris et terminé mes études et ce fût une excellente chose pour moi.

    • Merci beaucoup cher ami pour ton commentaire 🙏
      Même si pas facile, je crois que nous sommes toutes et tous poussés dans cette direction à chaque instant et suis convaincue que ce sera très précieux pour créer un nouveau monde rempli d’amour 🥰
      Bravo à toi aussi de l’avoir écouté ta petite voix il y a longtemps, ta décision t’a amené à un bel endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *