#023 – A propos de sexualité avec Stéphane Duc

Salut,

Il y a quelques semaines, à l’occasion du 20ème épisode de Bebloom podcat, je suis venue vers toi pour parler de sexualité. Vos réactions ont été très nombreuses et particulièrement touchantes ce qui a confirmé que c’était juste de suivre mon intuition et de sortir de ma zone de confort…  Il était clair pour moi dès le début que je souhaitais donner la parole à des hommes pour qu’ils donnent aussi leur point de vue sur la sexualité et contribuent à faire en sorte que les couples se (re)découvrent différemment et harmonieusement sous la couette.

Je suis très reconnaissante à Stéphane Duc d’avoir accepté mon invitation sans hésitation. Stéphane est éveilleur de conscience, il aide ses client.e.s à se reconnecter à leur âme. Il fait aussi de la géobiologie, partage des journées en nature et propose, entre autre, des ateliers de fabrication de tambour… Tu l’auras compris, Stéphane a beaucoup de cordes à son arc.

Dans notre échange, il parle de son propre parcours et de ce qu’il partage avec sa clientèle, autant hommes que femmes et répond de manière ouverte et délicate à mes questionnements 😉

Je te souhaite de passer un très agréable moment avec nous, que se soit en conduisant ta voiture, en te baladant ou en faisant le ménage… et merci pour ta fidélité.

Selon inspiration, je donnerai certainement encore la parole à d’autres hommes fraîchement en route vers de nouvelles découvertes.

Ah et encore, Bebloom Podcast est maintenant aussi disponible sur Apple podcast. Abonne-toi si tu veux être informé.e rapidement des nouveaux épisodes.

Plein de pensées lumineuses, prends bien soin de toi et à très vite

Diane

PS1 : Pour joindre Stéphane Duc : duc.design@bluewin.ch – 079 204 15 69

PS2 : Et fais-moi savoir quels sont les thèmes sur lesquels tu souhaiterais m’entendre en solo ou avec un.e invité.e 🙂

***********************

Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch

Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :

Google podcast
Apple podcast
Spotify
Youtube
Anchor
Breaker
Radio publique
Overcast
Pocket cast
Envie de soutenir mon travail ? Paypalme 🙂

#echange #sexualitesacree #tantra #tantrisme #transformationspersonnelles #podcast #swisspodcast #jobdereve

 

Partager :

Comments

  1. Sudan Dominique

    Hello Diane, je viens de découvrir tes podcasts, très intéressants, bravo… et parfois courageux selon le thème, par exemple sur la sexualité. C’est bien d’oser sortir de sa zone de confort, comme tu le dis si bien. Pour ma part, mes sentiments concernant la sexualité se partagent entre l’approche développée dans les deux podcasts de ton site et celle par exemple développée sur le podcast « Question Q » du vendredi soir à la rsr 1, plus libérale et libertaire. Approches très différentes, mais à mon avis complémentaires. Bien à toi!

    • Salut Dominique,
      Quel plaisir de te lire ici et merci beaucoup pour ton commentaire et tes mots encourageants et motivants 🙏🏻
      Merci aussi de m’avoir fait découvrir le podcast « Question Q » dont l’écoute de quelques épisodes au ton très différent a été fort plaisante aussi 😉
      Il en faut pour tout le monde, tout est juste et complémentaire, et l’important pour moi est que chacun.e partage de manière authentique sur ce qui est juste pour lui.elle afin de permettre aux auditeurs d’alimenter leur réflexion et de faire leur propre choix.
      Bien à toi et au plaisir de te croiser à nouveau

  2. Frédéric

    Merci à vous deux pour ce partage. Vous avez su garder votre côté féminin, masculin tout en amenant la compréhension de l’autre. 👍🏻
    Sujet primordial dans toute relation, cette énergie a grand besoin d’être mis à la lumière de notre conscience.
    Je pense que La sexualité discutée est un chemin vers le vrai amour et le bonheur profond.
    J’imagine Un monde où les hommes et les femmes se comprennent sur tous les plans !
    Ce serait un grand changement pour tous.
    Heureuse continuation à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *