#011 – Un anniversaire bien particulier

Salut,
.
Chouette que tu sois là pour découvrir ce 11ème épisode de Bebloom podcast 🙂
.
Pour préparer ce dernier, j’ai dû à nouveau me dire « Ose et pis c’est tout » (thème de la 1ère vidéo youtube de la playlist – Les réflexions de Diane). Je te parle en effet de ce que j’ai fait le 17 juillet 2017 à Ascona et dont je fête aujourd’hui le 3ème anniversaire. C’est un long chemin de transformations personnelles initié en 2014 qui m’a amenée à cette étape particulière. Eh oui, pour en savoir plus, il faut écouter l’épisode, je ne vais pas te spoiler…
.
Une étape du parcours m’a conduit à La Marquise Clément, bijouterie de Bulle dont j’apprécie tout particulièrement le charmant couple de propriétaires et les valeurs éthiques, alors j’en profite pour te la faire découvrir.
.
Je t’envoie plein de bonnes ondes lumineuses et te souhaite de faire une belle découverte 😉
.
Diane
.
Envie de soutenir mon travail ? Paypalme 🙂
Ou virement sur IBAN CH91 0900 0000 1547 9906 2 🙂
.
#amourdesoi #estimedesoi #faireautrement #nouveauparadigme #nouveaumonde #podcast #swisspodcast #jobderêve 
.
***********************
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :
 
Partager :

Comments

  1. Salut Diane, j’aime bien l’idée de s’épouser soi-même ! Je pense que ça peut aider à rester positif. Un engagement à continuer à croire en soi même dans les périodes plus difficiles. Bravo et merci pour ce partage très intime, il faut oser! Tu as osé. Bon vent et au plaisir de te rencontrer au hasard de nos route!
    Anne-Claude

    • Salut Anne-Claude,
      Merci pour ton commentaire 🙂 Et oui, au grand plaisir de te rencontrer « par hasard » !
      Il m’a fallu du temps pour oser en effet, je crois que le temps est venu pour nous toutes et tous d’oser être nous-mêmes alors je fais ma part en toute authenticité et humilité.
      Bonne route à toi aussi et à bientôt
      Diane

  2. Axelle

    Je viens d’écouter ce podcast et franchement, vous avez été une lumière dans ma journée hier et votre démarche s’inscrit plus ou moins dans la mienne et je vois le chemin pour avancer (je fais aussi un atelier spirituel et grâce à vous, je crois que je vais clôturer ce parcours l’année prochaine par ce que vous mentionnez).

    • Merci Axelle pour votre commentaire qui me va droit au cœur. Bravo pour votre parcours spirituel qui semble vous amenez tout droit vers une merveilleuse expérience 🙂
      Prenez bien soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *