#010 – Echange avec Baptiste Rohrbasser

Yeeeessss voilà le 10ème épisode de Bebloom podcast !!!
Salut,
Trop cool cet épisode 🙂 J’avais noté Baptiste Rohrbasser sur ma liste de personnes que je souhaitais invitées pour un échange. Et voilà pas que, de manière totalement inattendue, un vendredi soir à 19h15, Baptiste m’informe qu’il est à Bulle et me demande si je suis disponible. C’était le cas en partie puisque j’avais un rendez-vous téléphonique 15 minutes plus tard au sujet de l’organisation de la venue de Gunter Pauli et Idriss Aberkane à Genève le 3 août prochain… (dans le cadre du projet « super France« ). Il y a des personnes comme Baptiste à qui il est possible de dire : « viens à la maison, je participe à ma réunion téléphonique et on parlera après ». Je précise que nous nous connaissons mais ne sommes pas « des proches », j’ai juste le temps de lui expliquer où j’habite et de lui préparer une assiette de « restes » puisqu’il me dit qu’il n’a pas encore mangé…
Mon entretien terminé, et Baptiste ayant fini de manger…, nous pouvons enfin échanger et la discussion part tel un feu d’artifice sur différents sujets. Baptiste est thérapeute, enseignant en lithothérapie et web entrepreneur (magie des cristaux). Lorsqu’il vient sur le sujet de sa nouvelle découverte, les huiles essentielles et différents autres produits de la gamme doTERRA, ses yeux sont remplis d’étincelles et l’enthousiasme prend l’ascenseur ! Il me parle d’une entreprise spécialisée dans le bien-être avec l’aide des huiles essentielles, de compléments alimentaires et de cosmétiques naturelles,  une entreprise aux valeurs irréprochables, qui se soucie aussi bien du  bien-être de ses clients que de celui de ses producteurs, de la nature et de la  qualité de ses produits !
Du coup, ça fait un grand waouh de mon côté et je lui propose d’organiser un Bebloom Event afin de préparer un atelier de présentation des produits doTERRA et nous fixons illico la date du jeudi 23 juillet 19h30 aux ateliers du Moléson (tu peux d’ailleurs d’ores et déjà t’inscrire ici).
Il n’en a pas fallu plus pour que je sorte enregistreur et micro et que je te propose aujourd’hui, avec grand plaisir, ce 10ème épisode de Bebloom podcast.
Je t’envoie plein de bonnes ondes lumineuses et te dis à tout bientôt
Diane
 
***********************
 
Retrouve toute mon actualité sur mon site :  bebloom.ch
Pour être informé.e rapidement de chaque nouvel épisode, abonne-toi sur la plateforme de ton choix :
#doterra #huilesessentielles #entreprendreautrement #nouveauparadigme #nouveaumonde #entrepreneurinspirant #podcast #swisspodcast #jobderêve #bebloomevent
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *