#007 – Une expérience de régression 🙂

Salut,
Dans cet épisode, je t’emmène avec moi en forêt lors de ma balade du matin. Je suis accompagnée du chant des oiseaux, c’est un régal.
Depuis le 1er juin, et grâce à l’information que m’a transmise Sabine, je me régale chaque matin d’une méditation proposée par Anne Ghéquière dans son podcast « métamorphose podcast« . Elle y a invité chaque jour une personne exceptionnelle qu’elle a sélectionnée pour la qualité de son art et qui a emmené les auditeurs dans son univers spécifique. Que de belles découvertes j’ai ainsi pu faire.
Pour le 20ème épisode, son invité était Bernard Werber, célèbre romancier aux multiples best-sellers. Il a proposé de partir en voyage dans une de nos vies antérieures, qui se dit aussi une régression dans une vie antérieure. Jusqu’à peu, ce mot m’était inconnu mais puisque j’en ai entendu parler il y a un mois environ, j’étais tout à fait ouverte à vivre l’expérience dont je te parle dans cet épisode. Et si toi aussi tu pars à l’aventure, je te souhaite un beau voyage et n’hésite pas à m’en faire part aussi.
Monsieur Werber précise l’importance pour lui d’aller visiter des moments agréables dans nos anciennes vies ce qui me plaît tout particulièrement tu penses bien.
Bebloom podcast a pour but de partager mes réflexions et mes découvertes, je me suis sentie inspirée à te partager celle-ci aujourd’hui et dans l’épisode #008, je te proposerai un échange avec Isabelle Van Wynsberghe (Jeûner-Detox), je me réjouis déjà 🙂
D’ici là, je t’envoie plein de pensées lumineuses
Diane
**********************************************************
Retrouve mon actualité sur Bebloom et tous les épisodes de Bebloom podcast sur les plateformes :
#podcast #metamorphosepodcast #bernardwerber #joddereve #swisspodcast
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *