Bonjour,

Depuis quelques jours, je peux imaginer que ceux et celles d’entre-vous qui me suivez un peu me voyez de plus en plus souvent dans votre radar 🙂

Oui, c’est nouveau et je peux vous assurer que ce n’est pas terminé !! J’ai résisté longtemps à ma furieuse envie d’écrire et de partager mes expériences tant j’avais peur de déranger et que j’avais des doutes sur cette voie qui m’attire si fortement. Genre qui suis-je pour envoyer des messages à plus de 1’000 personnes qui ne m’ont rien demandé ? Et mon manque de confiance en moi me mettait la boule au ventre à chaque fois que quelqu’un se désinscrivait de la newsletter… Oh là là, mais qu’est-ce qu’il/elle doit penser de moi ? Je l’ai importuné… désolée…

Eh bien tout ça, c’est terminé ! Youhou :-)))) La raison ? Tout le travail que je fais pour récupérer cette satanée confiance en moi d’une part! Et d’autre part (très grande part) vos retours positifs lorsque je vous croise dans la rue et ceux que vous êtes de plus en plus nombreux à m’envoyer par mail. Et je ne résiste pas au plaisir d’en partager quelques-uns reçus depuis dimanche suite à mon article intitulé : »Et quand c’est vraiment dur, on fait comment ? ».

  • Wouahou…. quelle belle leçon de vie !!! Bravo Diane
    Merci pour ce magnifique message qui me parle beaucoup… J’adhère totalement, mais j’avoue que c’est difficile de faire tout cela sur le long terme… personnellement je me laisse encore parfois rattraper par le stress du travail… mais l’intention y est et c’est déjà ça… je vais donc poursuivre avec quelques idées en plus, grâce à toi !
  • Tu es un vrai rayon de soleil et une force de « positivité » qui est juste… incroyable 🙂 Tu rends les gens unique et l’adage « la vie est belle » a tout son sens en ta présence.
  • Merci pour ton message et ta générosité à partager tes bonnes idées. Tu mets des mots sur des émotions que je ressens également, mais que je n’arrivais pas à définir. Tu me donnes de la motivation à continuer ou du courage à persévérer dans mes « chantiers » à la maison avec mes 3 loulous !
  • Merci pour ta dernière newsletter qui tombe à pic… Dur dur ces temps, j’ai même enlevé le bracelet de découragement… « … » Alors ton mail me fait reprendre les choses en main, donc merci !
  • Wahou !!! Magnifique message !!!!!!!!!
  • Merci, c’est très inspirant !  Bonne route et continuez à rayonner… Cordiales pensées
  • Merci Diane pour ce message que je lis à l’instant, c’est-à-dire à l’aube d’une belle et lumineuse journée. Je me reconnais beaucoup dans tes écrits car moi aussi j’ai décidé d’être heureuse « … »  Merci pour cet enthousiasme qui est communicatif et dans lequel je me reconnais. Je t’embrasse et te souhaite le meilleur pour la suite
  • Magnifique!  J’adore.
  • Merci pour ton mail, ta bonne humeur et joie de vivre communicatives !
    Tes mots résonnent en moi au moment où j’en ai besoin!  Je viens d’avoir un deuxième bébé et les journées sont un peu rudes ! Allez je me concentre sur le positif et j’avance jour après jour avec tout ce que la vie m’a offert!  Et quels beaux cadeaux !
    Merci pour ce coup de pouce tombé à pic et tout le meilleur pour toi 💜
  • Un immense merci pour ce partage qui résonne en moi à 200%.
  • Merci pour ton magnifique et généreux message plein d’intensité ! Tu parles que ça parle 😉 c’est une vraie « bible », je vais penser à toi à  bien des occasions ‼️ Merci pour cette bonne dose de positivité dès le matin!!!! Belle journée ☀️💖
  • Magnifique message, vraiment utile et généreux! Merci, on vous embrasse.
  • Coucou juste un énorme MERCI. Que du bonheur , ça fait toujours du bien de te lire
  • Merci pour le partage de tes expériences, ça me rebooste à chaque fois.
  • Merci Diane pour ce partage! Cela ravive, égaye et enthousiasme!!
  • Wah, merci pour ce beau témoignage, plein de fraicheur, de positivité, d’énergie et qui donne de l’élan!

Vous comprenez maintenant ? Enorme gratitude à vous toutes et tous pour ce que vous me permettez de faire de ma vie 🙂

Me reste à développer mes compétences dans plusieurs domaines : ce blog à améliorer surtout au niveau du look, apprendre à faire des vidéos sympas et simplement, mieux savoir utiliser Linkedin, m’intéresser à Instagram et autres plateformes… Bref, y a encore du boulot !

Alors, je vous laisse et je m’y mets 🙂

Bonne fin de journée et… à très vite

Diane

 

Partager :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *