Bonjour,

Quelle joie de vous trouver ici à lire mon tout premier article de blog, ça fait franchement « Waouh » 🙂 Il y a fort à parier que vous me connaissez déjà, sinon, comment diable seriez-vous arrivez là ? Alors, je vous écris avec la conviction que nous nous connaissons déjà et ça me convient bien, je vais même dire que ça me rassure.

Depuis de nombreux mois, je me surprends très souvent à dire : « Waouh, je n’avais jamais fait ça avant ! » « C’est la première fois de ma vie que je…. » ça m’enthousiasme et me fait du bien à un point que je n’aurais pas imaginé.

Hier, alors que je marchais en forêt à 5h15 du matin pour la première fois de ma vie (eh oui !) et que j’avais tellement de plaisir à le faire, je me suis dis (Ah oui, autant vous le dire d’entrée de jeu,  je me parle beaucoup et ça me fait souvent bien rire !) : « Puisque faire des choses pour la première fois de ma vie m’enthousiasme à ce point, je devrais décider qu’à partir d’aujourd’hui, je ne laisserais plus filer un jour de ma vie sans avoir vécu quelque chose que je n’avais jamais vécu avant ! »

6h00 ce matin, je marche dans la forêt et mes réflexions portent sur le plaisir que j’ai

  • à partager mes expériences et mes découvertes
  • à en faire profiter autour de moi
  • à écrire
  • à échanger

Alors, je réfléchis à la prochaine « newsletter » que je me réjouis d’écrire. Sauf qu’à chaque fois que j’envoie une newsletter, j’ai cette désagréable sensation, qui a du mal à me quitter nom d’une pipe…, de déranger… Alors, je me restreins dans mes envois quand bien même il y a beaucoup de réflexions que j’aurais envie de partager de manière simple et rapide.

Le constat est que :

  • je veux vivre quelque chose que je n’avais jamais vécu avant chaque jour de ma vie et
  • je souhaite écrire librement et simplement sans avoir le stress de déranger pas mes envois !

La réponse devient tout à coup incroyablement évidente tout à coup ;-))))) Go Diane Go crée un blog !!!!

Juste que voilà, je ne suis pas du tout une habituée de la blogosphère, mais pas du tout… ni en temps que lectrice et bien sûr encore moins en tant qu’utilisatrice… Y a donc du job ! J’utilise alors le « pouvoir des déclarations » et envoie un million de merci à Caroline pour son soutien instantané…

On peut dire que le défi est relevé pour aujourd’hui 🙂
Pour la suite toute aide dans cette nouveauté me sera encore vraiment précieuse….

 

Partager :

Comments

  1. Bravo dianne pour cet enthousiasme.
    Tu verras ce n’est pas très difficile à gérer un blog, tu vas apprendre au fur et à mesure.

    Ce qui est important c’est de le faire à ton image, avec des couleurs, des images, un style, des photos, une police qui te plaisent.
    Je t’embrasse

    Isabelle

  2. jean luc

    Waouh 😃 blog-euse une nouvelle corde pour jouer sur l’instrument de la vie. Cette vie qui t’offre chaque jour, lorsque tu te réveilles, 24 nouvelles heures à vivre et tu découvres la Joie et les conditions de Bonheur. La promenade du matin : oserais-je dire marche en pleine conscience, celle qui te permets d’humidifier les graines positives en toi et qui vont rayonner en Energie pour ton entourage. Merci !

  3. Bravo… Très sympa de lire tes lignes ! Et comme toi j essaie au max. de faire des nouvelles choses, c est si enrichissant avec cet effet Waow incroyable !
    Me réjouis de découvrir la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *